automotivesservices@gmail.com00212 661 442 038

Conditions de location de voiture au Maroc

les condition de location de voitures

    * Âge minimum :
  • - 21 ans, et 2 ans de permis pour les véhicules des classes A et B.
  • - 25 ans et 2 ans de permis pour les véhicules des classes C, D et E.

* Le permis de conduire et le passeport ou la carte d'identité doivent être présentés obligatoirement dès la conclusion du contrat.

* Le paiement de la location s'effectue à l'avance, en espèce ou par carte bancaire (Visa, Mastercard et JCB CARDS) et n'est pas remboursable en cas d'interruption prématuré de votre location. La journée de la location compte de 0 heures à 24 heures et toute journée commencée est due entièrement.

* La caution est obligatoire par empreinte de la carte bancaire, rendue à restitution du véhicule, et ne pourra servir pour une prolongation sans l'accord préalable de notre agence.

* Le client reconnaît avoir reçu le véhicule en parfait état de marche et de présentation et devoir le rendre dans le même état à son départ. Il en est responsable sur route comme en stationnement.

* Les dégâts du véhicule ne sont couverts que sur production d'un constat d'accident dans les 24 heures.

* En cas d'accident responsable, la franchise restera à la charge du client.

* Le carburant est à la charge du client.

* II est interdit d'emprunter les pistes avec une voiture de location sauf en 4x4.

Warranty

Lorem ipsum dolor

Aenean nec eros. Vestibulum ante ipsum primiss in faucibus orci luctus et ultrices posu ere cubilia Curae; Suspendisse sollicitudin:

Suspension

Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque penatibus et ma dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla dui. Fusce feugiat malesuada odio. Morbi nunc.

Read More